Meeting
Our meeting rooms from 60 to 800 m² are suitable for all your events from 100 to 800 guests.
Implantés en plein cœur du quartier de Bercy Village, les Salons de l’Aveyron sont facilement accessibles par le Métro ligne 14, l’autoroute A4, et l’aéroport d’Orly.
Bercy village est le lieu idéal pour les congrès nationaux et internationaux proposant un large choix d’hôtels de plus de 1300 chambres. Vos participants pourront allier travail et détente avec les nombreux restaurants, bars et boutiques de la cour Saint Emilion.
Nos équipes de professionnels de l’événementiel seront à votre écoute tout au long de la préparation de votre manifestation. Théâtralisation de votre prise de parole, mise en place de traductions simultanées, questions en live sur Twitter… ils vous permettent d’envisager toutes les prouesses techniques et les formats les plus sophistiqués.
Nos chefs de projets vous accompagnent dans la réalisation de votre congrès. Véritables professionnels de l’événementiel, ils sont à votre écoute pour coordonner et faciliter l’organisation de votre événement.
La configuration et la modularité de nos espaces permet d’associer facilement des plénières, des conférences, des workshops ainsi que des ateliers.
Conceptualisation technique des événements, intégration d’un streaming avec visio, mise en place d’un service de traduction simultané… Aux Salons de l’Aveyron, nos équipes techniques assurent et innovent dans la production de vos événements.
Les Salons de l’Aveyron à Paris Bercy vous proposent une restauration intégrée. Notre Chef et son équipe vous proposent une restauration de saison réalisée. Nos Chefs vous proposent un large choix de formules de restauration qui s’adapteront facilement à votre cahier des charges
Privatisation des espaces sur la base de 400 personnes en réunion théâtre et avec une restauration debout en buffet avec une formule Comptoir.
• Salle de réunion confortable et modulable.
• 2 à 4 ateliers en fonction du nombre de personnes*.
• Pack technique de dernière génération.
• Accueil café, restauration debout au buffet et pause après-midi.
• Salle de sous-commission, ou bureau de production.
• Vestiaire avec hôtesse.
• Coordinateur et agent de sécurité.
La location des espaces est comprise entre 07 h à 18 h. Le montage technique est prévu à partir de 07 h pour un début de réunion à partir de 09 h. En option : montage technique et tests la veille en soirée. En option : restauration assise avec la formule Autour d’un plat. En option : Cocktail déjeunatoire à la place du Buffet. *En option : Prestations techniques pour les ateliers.