Créateurs de liens par vocation, nous accueillons des évènements pour faciliter les rencontres et satisfaire nos clients.
Nos lieux réunissent jusqu’à 1000 personnes simultanément avec plus de 400 manifestations par an.
Nous proposons une restauration conviviale, élaborée sur place avec des produits frais, dans le respect de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité alimentaire.
Nous avons construit notre succès et notre réputation avec des offres adaptées et des équipes qui aiment et savent recevoir.
Nos organisations prônent des valeurs de solidarité, de qualité, d’écoute et de tolérance auprès de tous.
Depuis le 26 janvier 2023, nos lieux de réceptions possèdent la certification ISO 20121, norme dédiée à la filière événementielle qui atteste de notre performance en matière de responsabilité environnementale, sociale et sociétale. Nous nous engageons à satisfaire les exigences de la norme ainsi que légales et règlementaires.
Ainsi, notre responsabilité se décline à travers trois enjeux prioritaires suivants :
Responsabilité environnementale :
- par la réduction du gaspillage, le tri et la valorisation de nos déchets
- par l’optimisation de la performance énergétique de nos lieux
- par le respect de la saisonnalité de nos produits pour la production de la restauration
Responsabilité sociale en matière de santé, sécurité et bien-être de nos collaborateurs
Responsabilité économique en faisant de la satisfaction client notre moteur
Chacun de ces enjeux intègre de façon transversale le devoir d’inclusion, de vigilance, ainsi que les principes d’intégrité et transparence.
Cette démarche nous engage à communiquer sur nos actions et les impacts de nos activités, dans une optique d’amélioration continue de notre performance RSE.
Ainsi, pour l’année 2024, nous nous sommes fixé les objectifs suivants :
- Obtenir un taux de satisfaction client supérieur à 90%
- Acheter plus de 50% de fruits et légumes origine France.
- Augmenter notre quantité de déchets valorisés à 50%
- Lutter contre le gaspillage alimentaire en distribuant les denrées non consommées lors de nos évènements
- Atteindre 85% de satisfaction des collaborateurs sur la qualité de vie au travail
Jérôme Linÿer, Directeur délégué
Le 5 mars 2024