Créateurs de liens par vocation, nous accueillons des évènements pour faciliter les rencontres et satisfaire nos clients.
Nos lieux réunissent jusqu’à 1000 personnes simultanément avec plus de 400 manifestations par an. Nous proposons une restauration conviviale, élaborée sur place avec des produits frais, dans le respect de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité alimentaire.
Nous avons construit notre succès et notre réputation avec des offres adaptées et des équipes qui aiment et savent recevoir.
Nos organisations prônent des valeurs de solidarité, de qualité, d’écoute et de tolérance auprès de tous.
Depuis le 26 janvier 2023, nos lieux de réceptions possèdent la certification ISO 20121, norme dédiée à la filière événementielle qui atteste de notre performance en matière de responsabilité environnementale, sociale et sociétale. Nous nous engageons à satisfaire les exigences de la norme ainsi que légales et règlementaires.
Ainsi, notre responsabilité se décline à travers trois enjeux prioritaires suivants :
Responsabilité environnementale :
- par la réduction du gaspillage, le tri et la valorisation de nos déchets
- par l’optimisation de la performance énergétique de nos lieux
- par le respect de la saisonnalité de nos produits pour la production de la restauration
Responsabilité sociale en matière de santé, sécurité et bien-être de nos collaborateurs
Responsabilité économique en faisant de la satisfaction client notre moteur
Nous nous engageons à respecter les 4 principes du développement durable que sont :
le devoir d’inclusion, de vigilance, d’intégrité et de transparence.
Cette démarche nous engage à prendre en compte les intérêts de nos clients, nos fournisseurs et de nos collaborateurs, dans un dialogue continu. Nous communiquons, sur nos actions et impacts de nos activités, dans une optique d’amélioration continue de notre performance RSE.
Ainsi, pour l’année 2025, nous nous sommes fixé les objectifs suivants :
- Dématérialiser l’ensemble des contrats de travail de nos collaborateurs et prestataires
- Maintenir un indice de qualité supérieur à 94%
- Acheter plus de 50% de fruits et légumes origine France
- Lutter contre le gaspillage alimentaire en distribuant les denrées non consommées lors de nos évènements
- Obtenir 90% de satisfaction des collaborateurs sur la qualité et les conditions de vie au travail
Jérôme Linÿer, Directeur délégué
Le 13 mars 2025